Femmes Poitrine Manches Longues Veste Mode Q601 Col Imprimer Casual Ali Automne Animaux Lâche Pour Montant Unique 2018 84740162 Manteau Femelle À n08kwOPX

Ingrédients

Adizero M Avanti Adidas Athlétisme Homme 2 BleChaussures EW2YeH9ID

  • 1 à 2 petites citrouilles

Citrouille

Grosse courge américaine orange et sphérique, à la chair filandreuse. Peu calorique et gorgée d’antioxydants. Rare en dehors des États-Unis. Idéale à sculpter pour Halloween.

Cuir Gris VeloursChaussures Derbies Homme En Brimstone J3uTclFK1

Préparationpour purée de citrouille

Préchauffer le four à 200°C/400°F.

Retirer d’abord le pédoncule. Avec un grand couteau, couper la citrouille en deux. À l’aide d’une cuillère, retirer les graines et leurs filaments (les garder pour les faire griller).

Poser les demi-citrouilles à plat, la face tranchée sur la plaque de cuisson. De cette façon, elles conserveront leur humidité pendant la cuisson. Enfourner pour une heure environ, jusqu’à ce que la peau s’attendrisse et se plisse. La chair doit être tendre. Laisser refroidir.

Racler la chair pour la réduire en purée en mixant jusqu’à obtention d’une texture lisse.

Conservation

Adizero M Avanti Adidas Athlétisme Homme 2 BleChaussures EW2YeH9ID

Utiliser immédiatement dans vos recettes. Cette purée se conserve 5 jours au réfrigérateur. Elle peut être congelée, jusqu’à 6 mois.

Conseil du chef

La citrouille commercialisée en boîte est accommodée et ne peut servir qu’en dessert. Pour en faire vous-même, il vous faut faire cuire la citrouille. Pas si difficile et surtout nettement meilleur !

Cette purée est un peu trop liquide pour être servie en accompagnement. Utilisez-la dans la pâte de vos gâteaux et pancakes, dans les smoothies et potages ou pour garnir des tartes, chaussons, raviolis…

Une question ? Un conseil pour améliorer cette recette ?

ModeLifestyle Adidas Nmd Basket Homme Originals Xr1By9922 IYHED2W9ebQui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse électronique ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : |